CookiePowa

Mardi 24 juillet 2012 à 5:02

Hellow !
C'est Cherry, et je post à .... *regarde sa montre*
4h 53 '^'
Je suis louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !
Bref, Voici le dessin,
http://cookiepowa.cowblog.fr/images/Elma-copie-1.jpg
Donc !
Je vais faire une courte presentation de ce personnage... Que j'ai mis 1h30 à faire =w= :
Nom : Kalaen
Prenom : Elma
Age : 14 ans
Espèce : Une Esor

Oui, il y a des espèces dans mon projet BD '^' !
Pour l'instant il y a des personnes, Hybrides ! O3O
Des... Poupées vivantes O3O
Et... Les Esor O3O
....
....
.......
....
DELIRE TOTAL ! u_________u"

Je tiens à rapeller que j'ai 12 piges 'u'
-Et, oui, c'est une coloration au feutres.
-Oui, j'ai utiliser mes promarkers sur une feuille qui les bousille.
-Oui, elle a la peau blanche.
Donc, j'ai rien sous la main,
Alors,
A la prochaine ! : )

**Cherry Azaka**

Cookies offerts à Cherry <3

Donner un Cookie.

Par kumo-e le Mardi 24 juillet 2012 à 5:14
yay cherry powaaa dessin :D
bienvenue sur cow ! :3
Par CherryAzaka le Mardi 24 juillet 2012 à 5:15
Kumo-e ! :33
Merci du commentaire !
Par creative-soul le Mardi 24 juillet 2012 à 5:49
Bienvenue sur cow :D
Par Sam-san le Mardi 24 juillet 2012 à 10:30
Bienvenue sur Cow' amie des cookies !
Par yumenosekai le Mardi 24 juillet 2012 à 16:09
Ouais, j'avoue que c'est compliqué d'utiliser des promarkers sur des feuilles normales, mais les feuilles spécialement faite pour sont excessivement cher.
Mais là on voit rien de bousillé, il est sympa ce dessin!
Bienvenue sur cow!
Par CherryAzaka le Samedi 28 juillet 2012 à 4:20
Merci à VOUS TOUS ! :333
 

Donner un Cookie.

Note : CookiePowa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cookiepowa.cowblog.fr/trackback/3197274

 

<< Recette précédente | 1 | Recette Suivante >>

Créer un podcast