CookiePowa

Samedi 28 juillet 2012 à 23:18

HELLOW !
Je reviens pour mettre un nouveau dessin, que j'ai fais quand on m'a privée d'ordi.. :BBB
Pourquoi m'a-t-on privée d'ordinateur ?
... Parce que je suis une Nolife :B
Je suis sur mon ordi à geeker toute la journée,
Sur Murof ( Un Forum ) ou sur Skype...
Ou tout simplement, je dessine toute la journée à rien foutre :B
Mais bon, voilà quoi, un p'tit brouillon :3 :
http://cookiepowa.cowblog.fr/images/DebutLouup.jpgYAY !
Je l'ai appelé Fuyu, "Hiver" en Japonais
J'aime sa bouille ( Comme celle de Kumo-e :33 *SBARF*)
Il a un corps de GAY !
Ouais bon, mais à force de dessiner que des filles :B

A Part ça, chez moi,  FAYCHO !
J'ai tellement chaud que je me fini une GRANDE Bouteille en 5 Min... !
La seule solution..
LA CLIM' !
C'est libérateur ce truc :BBB
Suffit juste de mettre une bouteille d'eau au congélateur :BBB
Bon moi, je vais aller continuer ce dessin... Qui est plié, je sais, mais je vais le refaire sur une autre feuille... Grace au ...
CALQUE !

A Plouf Alors !

**Cherry Azaka**

Cookies offerts à Cherry <3

Donner un Cookie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donner un Cookie.

Note : CookiePowa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cookiepowa.cowblog.fr/trackback/3197971

 

<< Recette précédente | 1 | Recette Suivante >>

Créer un podcast